|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment éditer mon livre ? |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:09:41 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-08-2014 à 13:07:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le guide du routard, c'est une référence absolue. |
sun1carus | BoraBora, je suis venu demander votre aide pour ne pas faire un choix hasardeux. Je voudrais plutôt savoir quelles sont les maisons d'édition qui pourraient prendre mon roman, sur quels critères se basent-elles ? Quelle est la durée maximale pour que j'aie une réponse de leur part ? Comment se passe le choix du titre du roman, la couverture, la relecture/réécriture ... le prix aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par sun1carus le 20-08-2014 à 21:06:53 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-08-2014 à 23:26:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | on se fait une idée, ça oui. |
sun1carus | Voici le premier chapitre entier, vous pourriez y voir le style d'écriture et avoir une idée sur le synopsis, les personnages principaux ...
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:58:26 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | sun1carus > Hors la question de "comment faire éditer" qui n'en est pas l'objet, tu peux venir poster un extrait directement sur le sujet des romans amateurs comme ça a déjà été suggéré (ici). C'est un bon moyen d'avoir des critiques (constructives ou pas, selon les jours ) sur la forme et le fond de ton premier chapitre (et le fait de coller l'extrait directement sur le forum rend la réponse plus facile pour les autres intervenants). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | ben oui merci, j'y jouais déjà avec la première version rigolote sur mon Mac de 89. |
Perfector Memento mori |
Dès les premières phrases, tu mélanges présent et imparfait. Comme déjà dit, on dirait que tu racontes à l'oral une histoire, style qui fait très débutant. Message édité par Perfector le 24-08-2014 à 13:55:44 |
Publicité | Posté le |