Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Besoin d'avis sur un extrait de mon livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur un extrait de mon livre

n°35973106
dazuricvic​tor
Posté le 21-10-2013 à 14:19:01  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai écrit un livre et j'aimerais avoir votre avis sur l'extrait ci-dessous:
 
Extrait :
Youri passe difficilement inaperçu dans la classe et a gagné une certaine notoriété qui dépasse les frontières de la 3e B. Il est en quelque sorte une célébrité. Comme toute vedette, il a droit à une protection rapprochée lors de ses déplacements. Par exemple, lorsque Youri va au supermarché Monoprix de Malakoff, il y a toujours les deux vigiles du magasin qui le suivent discrètement. Ils savent se faire oublier pour le mettre en confiance. De plus, les caméras de surveillance lui font l’honneur de se tourner systématiquement vers lui. Youri a de la chance d'avoir autant d'attention. Il a même droit à l’annonce de son arrivée quand il rentre dans le métro : les voix automatiques rappellent aux usagers qu'il faut surveiller leurs objets personnels. Quelle star !
 
Qu'en pensez-vous?
 
Pour ceux qui veulent en lire plus, voici un lien vers le chapitre n°1 qui est gratuit (il n'y a pas besoin de liseuse numérique : en cliquant sur le lien ci-dessous, le chapitre n°1 va apparaître directement sur votre ordinateur).  
http://www.amazon.com/dernier-jour [...] B00FER2I1S
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 14:19:01  profilanswer
 

n°35973411
Borabora
Dilettante
Posté le 21-10-2013 à 14:35:34  profilanswer
 

Double spam...  [:implosion du tibia]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°35974206
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 21-10-2013 à 15:26:31  profilanswer
 

le propos du livre a l'air d'être amené avec une subtilité folle :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°35976502
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 18:27:42  profilanswer
 
n°35982534
Modération
Posté le 22-10-2013 à 11:22:49  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Besoin d'avis sur un extrait de mon livre

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un extrait de mon livreBesoin d'aide pour choisir ma plaque à induction
Devenir frontalier (travail a Genève), j'ai besoin de 2-3 infos svp...Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant
expertise ancien livre 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur un extrait de mon livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR