Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  les écrivains tout pourris : marc-édouard nabe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les écrivains tout pourris : marc-édouard nabe

n°25202351
zono
Punisher
Posté le 14-01-2011 à 13:11:59  profilanswer
 

Franchement, je n'ai rien contre Nabe. Enfin, je n'avais rien contre lui jusqu'alors.
 
Un type qui s'amuse à provoquer, qui cite Céline comme modèle : pourquoi pas. Céline était un grand écrivain et la provocation c'est toujours rigolo.
 
Et puis, l'autre jour, par curiosité, dans une librairie, j'ai feuilleté un de ses ouvrages (je ne sais plus lequel).  
 
Conclusion : ce mec écrit avec ses pieds. C'est abominablement nul. Aucun style. Ce n'est même pas un sous-Céline, c'est un rien du tout.  
 
Conclusion numéro 2 : ses fans sont des abrutis et des gens qui n'y connaissent rien à la littérature.
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 13:11:59  profilanswer
 

n°25202401
quiet now
Posté le 14-01-2011 à 13:19:13  profilanswer
 

zono a écrit :

Conclusion numéro 2 : ses fans sont des abrutis et des gens qui n'y connaissent rien à la littérature.


à l'inverse de toi , subodore-je  

n°25202664
Modération
Posté le 14-01-2011 à 13:45:14  answer
 

Citation :

Conclusion numéro 2 : ses fans sont des abrutis et des gens qui n'y connaissent rien à la littérature.

Prière d'aller troller ailleurs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  les écrivains tout pourris : marc-édouard nabe

 

Sujets relatifs
Concernant le blog de Jean-Marc MorandiniAppel à témoins lecteurs de Marc Lévy pour France 2
Marctopic fermé
Rencontre avec des flics..."pourris"Chanteur Marc Antoine. J'aimerais avoir votre appréciation
Marc-édouard Nabeet si c'était vrai de Marc Levy
Pour les écrivains et les illustrateurs! 
Plus de sujets relatifs à : les écrivains tout pourris : marc-édouard nabe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR