Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pour les écrivains et les illustrateurs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les écrivains et les illustrateurs!

n°8930296
Merlin591
Merlin, Prince du Chaos
Posté le 12-07-2006 à 14:45:21  profilanswer
 

BIen le bonjour à tous! Pour les écrivains, je propose de participer à un appel à textes pour le fanzine Encre Dansante.  
Sujet; "...et les aiguilles de continuer de tourner..."
Genre; libre
Taille; entre 10000 et 40000 caractères, espaces compris
Pour participer, envoyez vos textes à encredansante@gmail.com avant le 15 aout. Les gagnants ne seront pas rémunérés mais auront leur texte dans le fanzine.
 
Ensuite, s'il y a des illustrateurs intéréssés pour illustrer ces textes, qu'ils le disent!
 
Et pour finir, toujours dans le cadre du fanzine, s'il y a des gens qui veulent écrire des articles sur l'actualité littéraire (concours connus, festivals, prix, best sellers), il nous en faudrait avant le 20 juillet... Ces articles doivent faire entre une demi page et une page word, et accompagnés si possible d'une illustration. Envoyez-les à la même adresse; encredansante@gmail.com
 
Bon, si quelqu'un à déjà créé un fanzine, j'aimerai bien avoir des conseils... Merci d'avance! :)  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 14:45:21  profilanswer
 

n°8931556
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 12-07-2006 à 17:12:37  profilanswer
 

Salut,
à combien d'exemplaire sera t-il tiré ?  
Ou sera t-il mit en vente ?  
Peut-on proposer des nouvelles hors-thème ?
Voilà mes questions !


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8938094
Merlin591
Merlin, Prince du Chaos
Posté le 13-07-2006 à 14:15:42  profilanswer
 

C'est un fanzine libre, c'est à dire qu'il sera téléchargeable gratuitement sur internet (format PDF) sur le site l'Antre des Ecrivains. On n'accepte que les nouvelles en rapport avec le thème -pour commencer, du moins-, parce que sinon, on sera débordés... Par contre, on commente toutes les nouvelles en rapport avec le thème, afin d'aider les auteurs à s'améliorer (c'est le principe du site, on le renouvelle dans le fanzine). Voilà!

n°8944360
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 14-07-2006 à 03:13:00  profilanswer
 

lol on se conait... Avec mon pseudo, même avec mon nom je pense tu ne dois pas me reconaitre. Tu m'avais passé ton site et c'est comme ça que je t'ai reconu...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8952782
Merlin591
Merlin, Prince du Chaos
Posté le 15-07-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

Le genre est libre (en fonction tout de même des écrits). Le niveau de l'illustrateur, c'est assez vague, mais si je pourrais avoir sous l'oeil quelques illustrations, quelques dessins de sa main, je pourrais dire si c'est bon ou pas. Ensuite, les illustrations seront sur une page entière en avant du texte, et on fera la présentation de l'auteur du dessin (selon les informations qu'il nous enverra; age, site internet, passions, études, etc...). Pour l'inscription, ce srait bien soit qu'il vienne se présenter sur le site (comme ça tout le monde le connait) http://morin.n41.free.fr . Sinon, qu'il m'envoie un message soit sur mon compte perso Merlin.lenchanteur@hotmail.fr ou bien sur le compte du fanzine encredansante@gmail.com .
 
Et vilà! :)  
 
EpherimRJ, content de te revoir alors! C'est quoi ton ancien pseudo?

n°8956339
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 16-07-2006 à 12:02:18  profilanswer
 

On ne s'était pas rencontré sur le forum, d'ailleur lol je ne sais même plus ou ont s'est rencontré... Mais tu m'avais donné l'adresse de ton site. Il y'a de cela un ptit moment, plus d'un an je pense... Ou un petit peu moin... J'ai même rencontrer sonyfrit.


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8964489
Merlin591
Merlin, Prince du Chaos
Posté le 17-07-2006 à 14:20:02  profilanswer
 

Je vais m'absenter pas mal de temps, alors essayez de voir tout ça sur le site ou sur le mail d' encre dansante...
 
Bonne vac!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pour les écrivains et les illustrateurs!

 

Sujets relatifs
Conseils pour écrivains en herbe de fantasyLes écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)?
Ecrivains, se montrer...Grands écrivains
pour tous les écrivains de fantasy...[ livres ] - La vague des écrivains top modèles
Plus de sujets relatifs à : Pour les écrivains et les illustrateurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR