|
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 01:08:05 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
everso |
ganesha06 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
coolba HOP LA YO |
--------------- ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme |
talbazar morte la bête, mort le venin |
coolba HOP LA YO |
--------------- ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:44:11 ![]() ![]() |
coolba HOP LA YO |
coolba HOP LA YO |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | arrêtes de te foutre de la gueule du monde, quand on lit ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9289-1.htm on comprends un peu mieux ta démarche ... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
coolba HOP LA YO |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Que vient faire une telle orthographe sur un tel topic ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est de la pollution, voire du flood, malgré les dires de son auteur.... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On devrait interdire aux "- de 100 messages" de poster --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas de vieux cons ici, ça se saurait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coolba HOP LA YO |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bah, il va bien tenter un retour --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca m'étonnerai qu'il revienne avant une bonne semaine --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah, vu comme ça : merci Bresse --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | allez, je lance un nouveau concept, viendez les amis Message édité par E-Nyar le 20-09-2005 à 12:27:31 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ganesha06 | heu comprend pas comment qui que ce soit peu l'empecher de revenir... qqun explique a moi? :-) Message édité par ganesha06 le 20-09-2005 à 14:57:26 |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai ce qu'il faut pour les vieux babas cools enfumés schizos, dont je hum, n'en suis pas :
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai pas TT le fou, mais j'ai écrit un truc
Message édité par lorelei le 29-09-2005 à 23:28:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Il y a encore des participants en retard ou je peux lancer les votes ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois que tu peux lancer les votes, le sujet n'a pas déchaîné les passions --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Et c'est donc parti pour les votes, messieurs les anglais, tirez les premiers |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bon, surtout vous pressez pas pour le vote, on a toute l'année... sinon, une idée pour le prochain sujet ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | L'histoire d'un billet de banque --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet remonté un an après ! | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? |
Ecriture marrante | [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |