| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:22:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 23-03-2020 à 15:50:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'étais persuadé que c'était la f de vave qui allait gagner --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La 9 et la 12 sont deux "Vave f" !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bar. Neume. Non, j'vois pas pourquoi on en fait tout un cirque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir, je vois qu'ici la filouterie n'est pas encore en confinement ! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ouais, ça confine à l'arnaque même |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:45:26 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je l'ai noté "f" parce que j'ai fait un mauvais copier/coller sous le fichier.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | JOURATINE !
" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Edit : Il manque les tours 42, 43 et 44 à mettre à jour.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | j'avais pas re up les gifs ? Message édité par SOF40 le 24-03-2020 à 09:14:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les preum's --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | oh, faut que je me dépèche, c'est bientôt l'heure ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je t'attend donc |
vave Nice to meet me | C'est neume le mot ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, c'est Neume. Joue Neume |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est avec désolation ce matin que je constate que je n'ai pas de defs de SOF Mais j'ai eu du Vave, on a bien fait d'attendre quand même (pour le plaisir du bonhomme je veux dire, parce que côté defs ... bon bah hein) Publicage sous peu. Message édité par LoDeNo le 25-03-2020 à 09:41:23 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Peu.
Votassez. Message édité par LoDeNo le 25-03-2020 à 08:44:07 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir, je vais essayer de relever le niveau en faisant le prochain tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il me manque encore les votes de Message édité par LoDeNo le 25-03-2020 à 09:17:27 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de news.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouioui vote à 99.99% pour moi mais des fois il a pitié de vave en effet. Playaz me colle TOUJOURS un P --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais envoyer un message à Playaz, par contre je n'ai pas le numéro de Wiwi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |