| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:14:01 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | A votay J'annonce une pause au JDD car au boulot je commence à être débordé, on est en effectif très tendu compte tenu de la situation actuelle et la priorité est le paiement des dépenses des hopitaux et des paies du personnel médical. Il va vraiment falloir se serrer les coudes prochainement et j'espère que tout le monde va vite finir de prendre conscience de la gravité de la situation... Je vous souhaite bon courage, protégez vous et vos proches. Message édité par toniocourc le 16-03-2020 à 11:12:13 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:11:56 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Bon courage Tonio. Reviens vite --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouaip bon courage Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai deux votes à la RUSSE, ils vont être beaux les résultats --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque plus que pdg --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire conjointe de Playaz et Vave mais c'est vave qui a été le plus rapide donc il est MDJ
Les Points
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Merci blablabla. Un mot après le repas --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
SOF40 | 'tain dab je met toujours S1 à la russe et pour une fois j'ai inversé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Définissez TAUCHIE
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
vave Nice to meet me | Bonsoir Larry --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | 2 joueurs ... --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Coucou Vave --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
vave Nice to meet me | 3 joueurs !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zut, trop tard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Le problème c'est que je ne sais pas trop de quoi demain sera fait --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | .
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est dommage, ce mot avait du potentiel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Télé travail dès demain. Vive le JDD. Coronialement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | MOT : TAUCHIE
Les Points
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Playaz qui se fait une petite journée à 7 points et 2 victoires --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | avec aucune subtilité, il prend 2F alors que ma F était exceptionnelle --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | DEFINISSEZ : PIGNOLE pour demain 11h. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |