| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:29:40 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Vave essaie de nous expliquer qu'il est homophobe.
Message édité par Playaz le 06-03-2020 à 13:35:43 |
vave Nice to meet me | Voilà, merci Playaz --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est SOF qui gagne !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Merci Playaz pour cette dernière partie me concernant. C'était chouette de revenir jouer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Sof qui gagne avec une F qui ne s'occupe absolument pas du mot à jouer.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:50:20 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me | bof --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non mais relisez ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
true-wiwi | Non c'était nul Message édité par true-wiwi le 06-03-2020 à 13:54:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | C'est Sof le MDJ Lodeno
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Il y a quand même un côté subtil dans cette F : le MOT n'apparait pas, mais c'est tout de même le MOT qui en fait toute la substance. C'est malin. Ce n'est pas comparable avec certaines F où le mot n'apparait pas, mais ne sert même pas du tout en fait.
Oui, oui, oui, ok, désolé ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-03-2020 à 14:01:22 |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'on peut partir en weekend --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Sinon je prends les points de s0f40 + L0den00b et je fais une blitsse --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je prends les points de sof et lodeno et je fais une Blitz compte double. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Kamoulox --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Tu ne peux pas, il y a Lodeno en case Ragix R-A-G-I-X --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je fais une blitz pour zéro point --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne remue pas trop fort le couteau dans l'aiguille du pied stp --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Quelle ambiance sur ce topic !!!! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon weekend Message édité par Homerde le 06-03-2020 à 15:54:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | bof --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Grave, vivement le rugueby de ce ouikendeuh --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
SOF40 |
SOF40 | J'ai hésité à mettre branlage à la place de plumage ou ramage et au final j'ai oublié de mettre le mot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Si vous souhaitez que je vous décrypte ma double contrepet d'un niveau triple A, n'hésitez pas à me contacter en MP les noobs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Envoyé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |