| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 15:53:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ok je pars --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non mais toi tu peux rester, t'es Auvergnat --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. | J'arrive --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | A voté et va gluner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LOCHIES
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-02-2020 à 16:25:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 16:25:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Les classement n'est pas à jour, il manque la jouratine du mot 18.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | Toni00by s : Définition 11 : Bistrot pour dyslexiques.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai des stats de flingueur, je pose ma démission demain pour me consacrer entièrement au JDD. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Ce qui faut pas lire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
C'est interdit ? Tout le monde le fait, du coup je m'y mets aussi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Je pense qu'il faut modifier cette règle :
C'est ça ton super Meaux ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ah mais c'est ce que je demande aussi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | JDD - S15M20 - MOT : LOCHIES - MDJ : YoungHomerde - Dredy 11h
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils font rien qu'à faire des blitzs aussi ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Raymond Tada. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis d'accord avec sof, la S de Tonio était clairement une F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Les rageux, j'ai demandé à vave si c'était OK pour lui. Il a dit pas de problème pour lui. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jouratine tour 18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Après sur le fond je suis d'accord avec vous... je me bats contre ça depuis la saison dernière. Je fais ça pour faire réagir et c'est bizarre, quand c'est les autres ça passe mais pas avec moi...
Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 20-02-2020 à 18:11:57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sof preums ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Je lui ai dit OK --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Le collectionneur d'araignées Edit : trop rapide moon Message édité par toniocourc le 20-02-2020 à 19:56:07 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |