| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:35:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faut demander à Homerde, il est le mieux placé pour répondre à cette question. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le gras, c'est la vie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 17 mots en 12 jours, 10 si on enlève le weekend, c'est la saison de la Blitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Le jour où ta femme va tomber sur ton historique internet ça va faire mal Message édité par toniocourc le 19-02-2020 à 15:49:54 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:52:09 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime pas les blitzs Message édité par Homerde le 19-02-2020 à 15:58:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG the boss --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | "
" --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
SOF40 | Trophée google pour PDG au passage et mon trophée P bien sur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à tous, merci à ma famille, à mes enfants, à ma fem.... Euh non.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Faudrait déjà envoyer le mot --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez FOURBOT pour demain 10h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce manque de respect des noobs envers les "ancien" est intolérable.
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai édité les résultats. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un dossier de réclamation ? |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pour son manque de respect envers les autres joueurs et en particulier les "anciens", Tonio se voit infliger une pénalité de 20 points qui lui sont retiré sur le champ. Message édité par letaulier le 19-02-2020 à 17:28:23 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci au conseil des sages pour sa sagesse et son impartialité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Enculay --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pardon ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas certain que le conseil apprécie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a des dossiers de réclamations qui sont plus vite traités les uns que les autres --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |