| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2020 à 16:35:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:32:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 08-06-2020 à 16:34:29 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Pas de merci, pas de bonjour, des problèmes avec les balises : Sof et Ricto, c'est le même tonneau. Message édité par LoDeNo le 08-06-2020 à 16:39:06 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ben le contrepet. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:44:27 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
SOF40 |
Tu sais que je suis intransigeant sur la température de l'eau. Je prendrai une mesure de mon attribut viril avant et après avoir mis les pieds dedans. Si c'est petit après, c'est 2 votes pour Homerde. Si c'est petit avant...
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-06-2020 à 17:02:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
Celui qui a terminé deuxième lors du tour 98. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Homerde le 08-06-2020 à 17:30:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Jte jure, y'en a des bons dans le cheptel du JDD. Les 3 dernières pages sont plus hilarantes que les propositions, surtout la propale de pdg en off. Ce dernier s'est bien fait berner. Amusant de voir que sous la pression même les vieilles barques peuvent prendre l'eau.
J'ai hâte que le mot 100 soit dévoilé. Merci de ne pas blitzer pour permettre l'établissement d'une partie dont l'impartialité ne pourra être remise en cause --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Blitz interdite sur le mot 100 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais que je pouvais compter sur toi mon frérot, mon clone, mon multi mon poteau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Le plaisir est pour moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je peux faire pipi pour la remplir si tu veux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Elle sera chauffée comme ça en plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mort subite : MDJ le 3eme du classement général, juste le premier et deuxième participent et tout le monde vote. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Mort subite: --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y avait du calva dans mes biberons...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |