| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:40:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Merci pour votre confiance --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Rictossimi | Navré pour mon absence je suis sur un nouveau projet mais je m'engage à jouer au moins 85 % des parties sur la nouvelle saison |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA | A joué --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 06:32:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
true-wiwi | Ça joue aujourd'hui ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Homerde le 06-06-2020 à 13:17:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean RATATATA | SOF40 ? --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Mais j'étais de bonne foi moi ! Elle est excellente ta F et j'étais persuadé qu'elle allait cartonner ! Message édité par LoDeNo le 06-06-2020 à 21:20:44 |
SOF40 |
true-wiwi | Sa f était meilleure que la mienne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bien sûr que non puisque j'ai voté pour toi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
Il a dit que la tienne était meilleure que la sienne. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Je comparais avec le foot pour rester dans ta zone de confort. Désolé si j'étais encore trop haut. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Personne n'ayant exprimé l'évidence, je m'y colle : Mais quel p...ain de Meaux de mayyyyyyyyyyrde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
|
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour ne pas dire journée cruciale si ça se trouve |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si PDG nous refait 9 points, en effet, les carottes seront qu'huit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je passe mon tour, je n'aurai point le temps de gérer le tour demain --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Et ça aurait pas pu diminuer dès cette fin de cette saison ? Message édité par LoDeNo le 08-06-2020 à 08:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |