| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:18:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Je pourrais le faire aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:28:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-06-2020 à 12:34:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pas vu cette merde. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est un carnage !
il sévit parfois sur les côtes du JDD au cri de "À la Ribordage ! Privas St-Denis ! Marron ou noix de coco, gare à mes fruitées génitoires ou je t'occis
Les Points
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG Message édité par Homerde le 04-06-2020 à 13:12:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | La vache, j'avais aucune chance --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle était toute mignonne celle de PDG --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Je me doute bien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Impressionnnant PdG ! |
|
SOF40 |
Message édité par LoDeNo le 04-06-2020 à 13:53:09 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | Par contre je demande -2 pour Lodeno, il a une S proche de la vray --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez FAITOR pour 15h30. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |