Votre def fun c'est :1. Forcément la meilleure, y'a pas photo ! En toute modestie
2. Encore un contrepet de compet' qui ne trouve pas son public
3. Un machin griffonné à la vavite, sur un malentendu...
4. Un processus de création labyrinthique filtré par les 80% de cerveau qui servent à rien
5. Un accouchement long et dur, comme la bite de SOF
6. Une vaine tentative de transmettre le lol qui vous habite, je suis un génie incompris
7. Je demande à Vave, il fait nègre en ce moment
8. Un coup de génie pour 100 bouses produites
9. Je ne sais pas, je fais que des S
10. Ah bon, il faut faire une def fun ????
Total : 30 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les comiques du jour a écrit :
Définition 1 : Le Ribordage c'est l'abordage de ribaude. Technique d'approche et de séduction un peu rugueuse qui est apparue au moyen-âge ("Tudieu la ribaude, c'est combien le suçon du Malin ?" ) mais qui a plutôt bien traversé les âges, s'accoutumant avec grâce et élégance des coutumes de l'époque :
"Combien monnayez-vous la paire, Oppulente Damoiselle ?
"Cette petite Reine anglaise, je lui ferai rendre gorge jusqu'au fond de son Calais sitôt que j'aurai enfoncé le pont !
"Tiens, vlà un snap de ma bite, salope ! Vas-y like ! "
Bref, on s'adapte, le ribordage a de l'avenir. Personnellement, j'ai une petite préférence pour les versions historiques
Définition 2 : Action de prendre d'assaut un bateau. Ne fonctionne que si les pirates sont asiatiques.
Définition 3 : Vider un navire de charge de sa cargaison.
Définition 4 : Dommage que le choc d'un bâtiment cause à un autre.
Définition 5 : Assaut donné à un nem ennemi. Le sushi est qu'on dénombre souvent de nombreuses victimes parmi les grains de riz.
Définition 6 :
Définition 7 : Chavirement.
Définition 8 : Combat dans les eaux fluviales.
Définition 9 : Pirate Ardécho-Polynésien vaguement ridicule dans son costume moule-bite il sévit parfois sur les côtes du JDD au cri de "À la Ribordage ! Privas St-Denis ! Marron ou noix de coco, gare à mes fruitées génitoires ou je t'occis !"
Définition 10 : Doublement d'un ourlet.
Définition 11 : Assaut lancée contre les navires somaliens, nettement moins dangereux que les attaques urbaines contre les pestiférés, à la rue béole.
Définition 12 : Fermentation du lait ribot.
Définition 13 : Accostage d'un navire sur le flanc d'un autre dans un port.
Définition 14 : Il ne faut pas confondre ribordage et coordonnées bancaires désuètes.
Définition 15 : En couture, le ribordage désigne le revers d'un ourlet.
|
Message édité par moonblood le 04-06-2020 à 11:24:40 ---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
|