| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:59:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-05-2020 à 14:00:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Je savais que personne n'apprécierait Grosland --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | Trophée Super Glun ! Yes ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai pas compris la F de PDG --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Président, merci Homerde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pas encore de glun, suis fière de moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avoue que j'ai été sidéré qu'il obtienne des votes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si à chaque fois qu'un "bon mot" sort sur hfr il est repris la-bas, le topac du JDD devrait être un gros pourvoyeur Message édité par moonblood le 27-05-2020 à 15:16:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | Si on voulait que la f soit parfaite, il aurait fallu écrire :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Ça reste un calembour, donc on est approximatif sur la prononciation. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | z'êtes drôlement bon public |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar à tous.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez FAUNIER pour 10h30 jeudi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un grand merci à Popoll qui comme Miss Thirteen hier me donne deux points aujourd'hui.
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-05-2020 à 16:04:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que Ricto ne vote vraiment pas souvent pour moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certes. J'étais quand même MDJ ce matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY, pour le meilleur et pour le rire ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'ai vu Moonblood hier, il avait oublié d'arroser ses lilas.
Edit : c'est une vraie photo, je me suis demandé ce qu'il faisait cet avion Message cité 1 fois Message édité par vave le 27-05-2020 à 19:11:40 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a commencé une bite mais il a foiré. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors c'est Homerde qui se dirigeait vers la victoire et qui m'a vu dans son rétro. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | C'était côté Haute-Loire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |