| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:38:00 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est moi qui devait gagner.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et bravo PdG pour cette victoire |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon grand Week-end les gens |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Aspe rite | où sont mes votes ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ouais donc c'est vave le mdj en fait --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non, c'est PdG
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 16:46:44 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | 4 points + 1 point de ma part, 5 points, leader. hop hop hop --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est quoi le point de ta part ? |
PetitJean Aspe rite |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ach, j'ai peur que tu n'arrives un peu tard là tout de même. Le match est terminé, les gradins sont vides et nettoyés. Message édité par LoDeNo le 20-05-2020 à 16:56:19 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Grave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | Si petit jean a votay en temps et en heure, les points doivent être validay --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
Un problème de match qui se joue à huis clos apparemment, il y a plus de gel hydro alcoolique pour nettoyer les sièges --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Tu n'as jamais aimé la musique de jeunes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tant qu'il y aura un public décadent pour la crédence des canards, vave sera sur le toit du monde Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-05-2020 à 22:11:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi tu sais, toi ou un autre... Message édité par LoDeNo le 20-05-2020 à 23:44:51 |
PetitJean Aspe rite |
Je ne vois pas les votes sur le tableau de la page précédente --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais qu'est-ce qu'un "oid" ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Un groupe de heavy metal en verlan --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Genre, tu bosses aujourd'hui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaaaa non, moi je suis un feignant du Week-End. |
Rictossimi |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |