| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:40:12 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est clair, j'ai cru aussi que c'était SOF |
Rictossimi | Je vous trouve un mot en rentrant merci pour les votes et en particulier pour le f. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 18-05-2020 à 15:55:41 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:59:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et PdG m'a l'air de sortir de l'ornière, les perfs remontent bien ces derniers temps.
|
Le retour de vave n'est pas une coincidence. Ça va maniper en coulisses. Homerde, mon poto, mon frero, tiens le coup !! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et vice et versa. |
Rictossimi | Pour demain 14h30 Brimborion |
true-wiwi | Titre à jour et fichier à jour !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi | Comment j'ai encore eu un Seagal là ? |
SOF40 |
Moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi, ct pourri --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Après la fin du confinement, Exhera a pu reprendre son parcours de santé. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-05-2020 à 20:23:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et ça a fait un point Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-05-2020 à 20:27:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Source ou TT. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je te dis ça en ami pour que tu te ressaisisses et ne laisse pas échapper par bête autosatisfaction cette courgette qui te tend les bras. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 18-05-2020 à 22:12:38 |
SOF40 |
Il te paie combien sof pour faire ça ? Très cher j'espère. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Rictossimi | Et....
|
Rictossimi | Homerde j'ai failli voter pour ta F mais pas sur que ça te console |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais si mais si Message édité par Homerde le 19-05-2020 à 07:52:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Binjoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est pô facile le mô |
SOF40 |
SOF40 | a jouhu, je garantie pas la qualité par contre, c'est quoi ce mot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |