Les résultats
Quinaud
F Homerde Def 1 Céréale vitaminée pour tennisman oublié, c'est quinaud A ?
PDG F Def 2 Thon.
S Lodeno Def 3 Qui n'est jamais satisfait, qui ne cesse de se plaindre.
PDG S Def 4 Boucle de ceinturon.
La vraie Def 5 Confus.
F Tonio Def 6 Le Quinaud "alingus" est une sorte de plante herbacée poussant sur le bout de la langue, le minou des nymphos-vegan en raffole.
S Tonio Def 7 Débauché, scélérat.
S Homerde Def 8 Amuseur public itinérant.
F Sof Def 9 Quinaud Shoah est un plat Germano Japonais, cuit à l’étouffer, et au gaz, avec une pointe de moutarde. Il peut aussi vouloir dire bonjour.
F True wiwi Def 10 Quinaud Rêves, grand acteur français qui a joué dans "La Factrice" ou encore dans le célèbre remake agricole "John Bique".
F Lodeno Def 11 Sandwich dégueux qui fait vomir : "Ha bah le voilà le Quinaud-Thon !" ![[:lesamericains:1] [:lesamericains:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/lesamericains.gif)
S True wiwi Def 12 Cinéma ambulant.
S Sof Def 13 Pelleteur.
Tonio : S5, F9, P11
PDG : S12, F11
Homerde : S3, F10, P2
True wiwi : S8, F9
SOF : S3, F1, P2
Lodeno : S5, F1, P13
Lodeno : 1 La vraie 2S, 1F, 1P
4 Points
Tonio : 1 La vraie
1 point
PDG : 0 point, 2P
Homerde : 1S, 2 F
3 points
True wiwi : 1S, 1F
2 points
SOF : 2F, 1 P
2 points
Une belle victoire pour Lodeno qui comme votre MDJ favori n'est pas le plus drôle mais est sérieux.
Homerde toujours efficace suit avec 3 points à titre personnel j'ai trouvé ta F très drôle
Sof suit avec 2 points 100 % F c'est mérité ta F était très sympa aussi. Truewiwi a 2 points aussi mais je n'ai pas trouvé sa F drôle.
Tonio sauve les meubles grâce à la vraie qui lui donne 1 petit point.
PDG devrait gluner mais comme je me suis trompé de F (l'autre n'était pas terrible non plus) je lui accorde généreusement 0,1 point en compensation.
A toi Lodeno.
Message édité par Rictossimi le 13-05-2020 à 16:56:25