Votre def fun c'est :1. Forcément la meilleure, y'a pas photo ! En toute modestie
2. Encore un contrepet de compet' qui ne trouve pas son public
3. Un machin griffonné à la vavite, sur un malentendu...
4. Un processus de création labyrinthique filtré par les 80% de cerveau qui servent à rien
5. Un accouchement long et dur, comme la bite de SOF
6. Une vaine tentative de transmettre le lol qui vous habite, je suis un génie incompris
7. Je demande à Vave, il fait nègre en ce moment
8. Un coup de génie pour 100 bouses produites
9. Je ne sais pas, je fais que des S
10. Ah bon, il faut faire une def fun ????
Total : 30 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
toniocourc Pasencoredecourge | Les résultats \o/ MOT : MARIE-SALOPE
Les chauds du dico ont écrit:
Lodeno S : Définition 1 :Surnom des servantes qui avaient autrefois le rôle de déniaiser les fils de bonnes familles.
PDG S : Définition 2 :Clé à pipe.
Rictossimi S : Définition 3 :Gourgandine.
SOF F : Définition 4 :Marie-salope était antilimace, ca lui donnait des aigreurs d'estomac.
SOF S : Définition 5 :Gnou.
PDG F : Définition 6 :Mère de Jésus, mais pas queue, vous vous en doutez. Cette petite coquine a reppeuplé la moitiée de la Judée, elle avait le feu occulte. Homerde F : Définition 7 : : Ode à ma belle doche.
Belle mère galère
Marie-salope
C'est vexant
Rien c't'un gars poor
C'est mou c'est lent
Vous c'est le séant
Qui vous démange
Tout plein de bile et de fange
Lavraie : Définition 8 :Bateau à fond mobile servant à transporter les produits de dragage, de curage.
Rictossimi F : Définition 9 :Se dit d'un joueur du JDD qui après une victoire déserte le topic et ses malheureux adversaires vaincus.
Homerde S : Définition 10 :Baillonette dentelée. Lodeno F : Définition 11 :Pluriel de Marie : Marie, c'est un Saint. Marie-Salope, c'est une paire de seins. True-Wiwi S : Définition 12 :Femme à la vertu légère.
True-Wiwi F : Définition 13 :Ville célèbre pour sa pâtisserie et notamment pour ses ustensiles : quand on a besoin de racler le fond des plats, où est-ce qu'on va ? On trouve sa Maryse à Lope, bien entendu !
Les Votes
|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|
|LA VRAIE | | | | | | | | | | | | | |
|homerde | | | | | | F | | S | | | | | |
|Rictossimi | | | | | | F | | S | | | | | |
|SOF | | | S | | | | | | F | | | | P |
|Lodeno | | | | | | | | | P | S | | | F |
|PDG | | | | | | | F | | S | | P | | |
|True-wiwi | | | S | | | F | | | | | | | |
|
Les Points
|La Vraie|Sérieux |Fun |Total |
|LA VRAIE | 0| 2| 0| 2|
|homerde | 1| 1| 1| 3|
|Rictossimi | 1| 3| 1| 5|
|SOF | 0| 0| 0| 0|
|Lodeno | 0| 0| 0| 0|
|PDG | 0| 0| 3| 3|
|True-wiwi | 0| 0| 1| 1|
|
Victoire de notre bibliothécaire rital avec 5 points. Il n'avait pas la plus fun mais il a été le plus régulier avec des points un peu partout.
Ensuite le podium de compose d'homerde et PDG avec 3 points, une magnifique F de PDG mais ça n'a pas suffit.
Derrière des miettes, wiwi va digérer sa réunion de cet apm avec 1 point alors que SOF et Lodeno glunent et ça j'en suis bien triste .
La main à rictossimi, pour notre plus grand bonheur à tous, les balises peuvent déjà commencer à trembler  ---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
|