| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Va falloir faire les majs des deux derniers tours Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-05-2020 à 16:43:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Bah, il l'a compté, son -2 au final Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-05-2020 à 16:43:23 |
true-wiwi | En manque d'inspiration clairement, j'ai manqué de poésie et de lol.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-05-2020 à 16:44:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Ça fera jurisprudence, épicétou --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi | BTW Lodeno on attend ton nouveau mot |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:47:15 ![]() ![]() |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG, j'allais m'y coller mais tu as été trop rapide --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-05-2020 à 16:57:42 |
Rictossimi |
Pas son genre. C'est un gentleman, le PdG. Mais filtre quand même ton IP, au cas où. Nouveau mot : MENSE Je compte sur votre habituelle bienveillance et votre mansuétude naturelle pour ce tour, bien sûr. Pour demain 14h Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-05-2020 à 17:11:56 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien merci à toi Moon. Cette fois-ci, la noblesse du JDD a su lancer quelques piécettes au peuple pour apaiser son courroux. Message édité par LoDeNo le 04-05-2020 à 17:50:39 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le groupe de l'alliance rebelle fût lancé il y a déjà plusieurs saisons en réponse à la mainmise sans partage du conglomérat sur le JDD. En plus des rebelles et du conglomérat, un groupuscule radical d'agents doubles nommé "les multis" infeste chaque camp ainsi que tout le topic comme du chiendent. Cela rend toute lecture court-termiste hasardeuse, mais sache que je serai toujours dans le camp des contestataires, comme disait le capitaine Haddock : « Patagon de Zoulou ! » Message édité par moonblood le 04-05-2020 à 18:03:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | A jouay !!
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est beau la jeunesse, ca fait son rebelle et ça reviendra demain nous bouffer dans la main --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | J'avoue que j'étais pas vraiment inspiré. Je laisse tomber les contrepèteries, je pige pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour le topic ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais Homerde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose d'amender cette règle :
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-05-2020 à 09:06:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je vois que le respect des règles est toujours la norme ici --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toutes ces insinuations sont insupportables.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |