Votre def fun c'est :1. Forcément la meilleure, y'a pas photo ! En toute modestie
2. Encore un contrepet de compet' qui ne trouve pas son public
3. Un machin griffonné à la vavite, sur un malentendu...
4. Un processus de création labyrinthique filtré par les 80% de cerveau qui servent à rien
5. Un accouchement long et dur, comme la bite de SOF
6. Une vaine tentative de transmettre le lol qui vous habite, je suis un génie incompris
7. Je demande à Vave, il fait nègre en ce moment
8. Un coup de génie pour 100 bouses produites
9. Je ne sais pas, je fais que des S
10. Ah bon, il faut faire une def fun ????
Total : 30 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il va falloir mettre un peu plus de cœur à l'ouvrage mon jeune ami si tu souhaites relancer des vocations. Tu as différentes possibilités, mais l'essentiel tient dans un discours assez long et débile à but humoristique qui tient le topic animé : - Ce texte peut être par exemple ponctué de gifs animés de femmes sexy, en choisissant une actrice particulière tu donnes un "thème" à ta partie (procédé tout personnel qui amuse beaucoup et énerve Trackt qui joue depuis son taff) - Tu peux également le ponctuer de tout un tas de souriards made in Hfr, cette dernière technique est très utilisée par Homerde - Tu peux utiliser les gifs disponibles en FP, de manière répétée et redondante, ce qui va instaurer un comique de répétition, comme Pdg ou Trackt le font parfois - Tu peux faire ton texte à la manière des éphémérides du jour, spécialités Homerdienne et Toninesque je crois - Tu peux créer des détournements d'images Web, de BD, de mèmes, à la facon de SOF, master es paint Ce ne sont que quelques exemples, tu peux aussi inventer ton propre style. Cela nécessite un brin de temps, mais parfois cela crée une belle ambiance (et parfois de beaux bides mais bon avec le niveau des defs qu'on rencontre dd temps à autres rien de choquant).
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
|