| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio pédale dans la choucroute mais, je cite : "Ca va bientôt venir !" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si je publiais ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ça serait une idée ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, mais il travaille me semble t'il --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:37:32 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Allez Tout le monde a voté SOF toi ! Message édité par LoDeNo le 29-04-2020 à 12:10:13 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelqu'un connait l'heure à laquelle se réveille Ricto ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ricto vient de me préciser qu'il n'arrive pas à se connecter (AAF ou autre)
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par LoDeNo le 29-04-2020 à 14:14:35 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | tour 70 : 5 joueurs, 14 votants, dont 11 Rictos |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais finir par remporter le tour à ce compte là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi | Je suis là attendez je rattrape mon retard. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire de PDG en mode full sérieux devant LoDeNo en mode full lolance, des miettes pour les autres et glun pour Tonio
Les Points
Message édité par Homerde le 29-04-2020 à 14:32:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Réveil de la force : 14h20. |
true-wiwi | PDG qui nous encore dessus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2020 à 14:33:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Géniale la vache |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez MORVEL pour demain 11h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui me pique mes fans --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je savais bien que cette F était pourrie. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre mon contrepet était certifié "2 points minimum", je ne comprends pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |