| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:04:00 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 22-04-2020 à 12:12:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vachement beaucoup --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai MP Playaz mais pas de niouzes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu. Message édité par LoDeNo le 22-04-2020 à 13:56:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:56:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Tonio et wiwi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il ne manque plus que wiwi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | méwi ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bordel à queue pompe à vélo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BITE ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | DANKE ! |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est quand même pas Wiwi qu'on attend comme ça dites moi ? Il se Playazise le mec, là. |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-04-2020 à 16:04:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le pire, c'est qu'il m'a envoyé un MP à quasi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi |
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Incroyable mais vrai, c'est encore LoDeNo qui gagne, il va pouvoir en faire des caisses
Les Points
toniocourc Pasencoredecourge | Mon ricto sûr --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | PDG, le lien pointant sur le fichier des points a disparu, j'ai du l'écraser en faisant la maj hier --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai gagnéééé... et je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable, hein
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 22-04-2020 à 16:56:42 |
Rictossimi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |