| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:57:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas du tout. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publie ! On est en train de perdre PdG là ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Purée, ces gens qui respectent scrupuleusement les horaires ... |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci SOF |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hou hou, il est déjà 11h15-30 pétantes |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | HA ... je sens un frémissement ! Message édité par LoDeNo le 16-04-2020 à 11:24:46 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:24:42 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mouarf !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arevotay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est mou, Emilio. Message édité par LoDeNo le 16-04-2020 à 14:58:12 |
Rictossimi | Je vais voter. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | il vient de finir le petit dej
|
Rictossimi | Je suis réveillé depuis 13h et quelques mais je lisais j'avais oublié le jeu. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PDG staÿle ! |
Rictossimi |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et si personne avait voté pour toi tu glunais Il aurait qd même gagné avec plus de votes F. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 16-04-2020 à 15:42:04 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Rictossimi |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je porte réclamation contre Homerde qui se sert d'un jury intermédiaire pour sélectionner sa meilleure F MAIS SURTOUT, j'aimerais bien connaitre son autre F, tant qu'à faire Franchement, un magnifique contrepêt comme on en a pas vu depuis un bail ! Chapolomerde ! EDIT : haaaa, bah non, y'a erreur ! La magnifique F c'est pas d'Homerde, mais de SOF. J'aimerai aussi savoir ce qu'ont fumé Playaz et Ricto, le premier pour avoir pondu une F pareille Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 16-04-2020 à 16:13:56 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est vrai que c'est pas cher payé pour sof avec ce contrepet de très haut vol. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Carrément, je suis outré pour lui et fier de lui avoir donné mon point F (plutôt que le G). Message édité par LoDeNo le 16-04-2020 à 16:10:49 |
Rictossimi |
Il reconnaît la valeur historique de ma F lui Édit : Ah merde j'ai inversé bon je remercie quand même la personne qui a voté pour ma F même si je ne sais qui c'est avec le tableau. Édit 2 : Et c'est la pizza sans champignon qui a eu mon vote ça doit être parce que j'ai pas encore mangé. Message édité par Rictossimi le 16-04-2020 à 16:15:18 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | D'après le tableau, c'est Homerde qui a voté pour ta F (def 8) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mon premier trophée GOOGLE aussi !!!
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dites, c'est curieux le Lamernwar là ... des defs, pas de vote, pas de points ...
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde... je vous trouve un mot !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On sent le type content de sa victoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |