| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Rictossimi |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est ce que j'ai déjà doublé les point sur cette saison moi ? EDIT : c'était peut être déjà le tour 60 remarquez, non ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-04-2020 à 15:08:49 |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci à tous pour vos votes et surtout à TinoRossi pour son grand soutien lors de mon retour dans le Game. Je vous trouve un Meaux dès que possible --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:11:17 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca compte double du coup, les tours en zéro il me semble ?
|
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai pas compris la 1 et je veux bien l'explication --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Je veux bien que tu doubles Lo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
|
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande -2 pour Tonio qui a fait une F déguisée en s. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
SOF40 |
Rictossimi |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Tonio, mon clone, mon frère, mon multi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Tonio, back in da game ! GG --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi | Vivement le prochain mot pour peut-être faire encore mieux ! |
Rictossimi | Je prépare le déjeuner par contre donc laissez un minimum de temps |
true-wiwi | Seriez-vous de ce beau pays du Hockey sur Glace ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi |
true-wiwi | Vu l'heure du déjeuner, je présumais qu'il y avait un décalage horaire. Et après je me suis rendu compte que ça collait pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | A la tienne wiwi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Tu trouves la bière plus vite que les meaux apparemment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Il arrive --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Définissez: VERGAL pour demain 11h15-30 environ à peu près.
Message édité par toniocourc le 15-04-2020 à 15:57:10 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |