| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:54:23 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Alors là, j'avoue, je suis un peu paumé. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On va vraiment finir par renvoyer nos défs / votes à PDG Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 14-11-2017 à 16:02:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | Allez Popoll on a bien ri maintenant il faut que cela cesse Message édité par guus_du_67 le 14-11-2017 à 16:02:47 |
akanico Captain Slow |
Ce sont les résultats qu'on veut --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lefilpourpre Michel | non Pdg a les defs ... Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 16:04:40 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:04:56 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
lefilpourpre Michel |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : idiosyncrasie
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-11-2017 à 16:13:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Votes envoyés à Vave, si j'ai bien tout suivi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo |
N.E M.O.D.I.F.I.E.Z P.A.S V.O.S V.O.T.E.S, J.E L.E.S A.I J.E P.E.U.X V.E.R.I.F.I.E.R. Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 14-11-2017 à 16:24:57 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça veut dire que tu dois revoter pour les mêmes définitions que précédemment, sauf que les numéros de déf ont changé, et que tu dois renvoyer ce nouveau vote à PDG. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 14-11-2017 à 16:25:49 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais sérieusement, il y a un smiley d'une def qui a sauté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message édité par larrybird le 14-11-2017 à 16:27:45 |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok, merci pour vos votes, je publie d'ici quelques minutes.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Quelqu'un a-t-il contacté Homerde pour ces votes ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Francis ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | On va devoir demander l'intervention de l'infirmière !
lefilpourpre Michel | Rho la vache Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 16:39:06 --------------- Miraisin |
guus_du_67 aka Foskifo | ah ben ça va tous les sens ne sont pas atteints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |