| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:40:22 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | keskifou PDG !
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Il faudrait recréer THE TOPIC pour soigner cordonbleu. Je suis sur qu'il se sentirait mieux après. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Bon j'me casse, suspens jusque demain
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis las.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 17:28:41 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lefilpourpre Michel |
Ouf, ouich merci ça a décompressé, la vache. J'faerai attention à ne plus jamais gagner. LA FUN. Juste la FUN. Merci à PdG Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 17:41:43 --------------- Miraisin |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sachez le, Skylwin est de retour sur le topic et ça va faire mal. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au cas ou vous souhaiteriez vérifier. Le mp du mdj : Message édité par Perceval_De_Galles le 14-11-2017 à 18:10:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne l'a pas déjà joué ce mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Une vraie définition qui reprend un autre mot que celui qui est à définir, c'est très original. Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 14-11-2017 à 19:18:54 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu es tatillon Popoll, pour un premier tour en tant que MDJ on a vu pire. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-11-2017 à 19:24:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Il s'en est très bien tiré. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Gardez en sous le coude les gars, c'est moi qui reprend le rôle de MDJ ne l'oubliez pas --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si besoin, tu peux m'envoyer les defs en mp --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel | Check-liste des systèmes. Ahem. 1. drivers systèmes logico-mathématiques :
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 19:21:10 --------------- Miraisin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce début de saison de Lefilpourpre qui tient toutes ses promesses Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-11-2017 à 08:12:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est bichique ou bichisme, le mot à définir ? Je me méfie maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 15-11-2017 à 08:43:09 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lefilpourpre Michel | Pour la France, la Glun et ma sœur. AJOUAÏ §§§§§ Mais j'en ai raté une exprès. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 09:08:40 --------------- Miraisin |
akanico Captain Slow |
Bitch --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo | Il est un peu borderline le nouveau là non ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'aime bien |
akanico Captain Slow |
Il est pas en Cobol --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo |
lefilpourpre Michel |
MP. Pour la petite histoire je viens de décrocher le poste de mes rêves. C'est assez rare les crises en fait. C'est tjs lié aux stresse positifs, je ne sais ps les "affronter". Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 09:26:09 --------------- Miraisin |
akanico Captain Slow |
Régulateur de flux ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |