| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:34:20 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
guus_du_67 aka Foskifo | Non mais on est tous passé par là
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Ce sont eux qui branlent rien de l'année et pipent des résultats au doigt mouillé à J+1 de l'échéance Message édité par lazarock le 14-11-2017 à 14:41:57 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | Il va nous faire une Jacques Martin, tout le monde a gagné. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:47:17 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | dRAP |
lefilpourpre Michel | Heuuuu les gars.
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 15:27:45 --------------- Miraisin |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo | il est bon ce MDJ Message édité par guus_du_67 le 14-11-2017 à 15:34:30 |
guus_du_67 aka Foskifo | Si tu vois des chinois, tu ralentis hein |
akanico Captain Slow | La courgette ! La courgette ! La courgette ! Qu'on apporte la courgette géante ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Hey, déstresse c'est le JDD ici. On ne se gêne pas pour te chambrer laggle mais c'est pas la finale de la coupe du monde de curling. Relativisons. Mais te plante pas hein, sinon t'es foutu. Sauf si c'est à mon avantage bien entendu. Edit : Ou à celui de Larry Message édité par Skylvind le 14-11-2017 à 15:41:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo | le rouxscisme est prohibé sur ce topic Mr Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | On peut savoir avant quel score on avait fait, histoire de modifier légèrement |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je propose la création d'un amendement Père Dodu pour le cas de Cordonbleu et l'abandon de poste de MDJ. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
lefilpourpre Michel | Ouais c'est chiant. Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 15:52:24 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me | Tu manges tes morts |
lefilpourpre Michel | attendez je vais essayer de faire les envois de defs à PDG pr que vous puissiez jouer. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 16:03:06 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |