| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:11:49 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et moi et moi et moi --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Présent |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bonne année Mr Bird. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 10:47:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Déso, je lis pas avant la fin du temps imparti, sinon après j'oublie de renseigner les defs dans le excel une fois au bureau --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu gardes le meilleur pour la fin c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 11:51:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:54:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Teeeeerminé, j'arrive ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MOT : DIDEAU
Message édité par lazarock le 04-01-2018 à 13:15:03 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a du level Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 13:25:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il manque EDF ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Encore un coup de la tempête Carmen ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 14:32:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je tiens avant toute chose à féliciter le futur vainqueur |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Homerde pour tes félicitations. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu as essayé le congélateur ? Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 15:51:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Mets un casque anti-bruit --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc maintenant on attend le MDJ ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Oui --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Coucou MOT : DIDEAU
Les Votes
Les Points
Et que voilà un beau classement ! Eh bien la grande Courgette a tranché, c'est HOMERDE qui emporte la victoire, avec ses 2 votes "humains" et sa spontanéité à définir On notera tout de même que Homerde, beau joueur, a donné 2 points à Popoll. Message édité par lazarock le 04-01-2018 à 17:11:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | PDG Preum's --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitations à nous tous pour ces belles victoires --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Special thank to nico, un "calipot" n'existe tout simplement pas |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais le GALIPOT oui, c'est le nouveau mot Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 19:29:10 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |