| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:10:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous avons un preum's très matinal, PetitJean aka Breizh, à 4h40 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qualitance envoyée, désolé de tuer le suspens si tôt. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:59:20 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Tu as oublié de mettre un timbre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et de peser le courrier, il est trop lourd |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, je me suis fait prêter un télescope pour en apprécier tous les détails |
akanico Captain Slow |
Il t'a envoyé une photo de sa mythe ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La bave du crapaniko n’atteint pas le blanc PDG. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | EDF a voté à la Russe au cas où Message édité par Homerde le 05-01-2018 à 13:33:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AVORTAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ben merci ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Breizh et on est bon !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-01-2018 à 14:05:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 votants, toujours pas un seul centriste Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-01-2018 à 14:07:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-01-2018 à 14:08:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vois d'ici vave qui me passe devant au CG en me laissant seul avec ma Glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tu ne vas pas gluner, j'ai voté pour toi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | EDF est là semble t'il, peut être va t'il annuler son vote à la Russe et changer radicalement le classement !
|
PetitJean Aspe rite | a voté --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |