| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 gluns !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | A vos thés. Message édité par akanico le 03-01-2018 à 11:14:36 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
|
vave Nice to meet me | AVORTAY |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | A voté !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:33:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc extrêmement serré, et c'est Laza qui devrait faire la décision Message édité par Homerde le 03-01-2018 à 11:50:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | j'arrive ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bien nous tenons notre premier vainqueur 2018, et il est roux !
Les Points
Message édité par Homerde le 03-01-2018 à 12:11:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Combo preum's/victoire pour le petit panda, félicitations, FP à jour
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo au panda et merci Homerde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dideau est-il déjà passé ? Mon ctrl+F ne marche plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Merci vieux Message édité par akanico le 03-01-2018 à 14:47:18 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 03-01-2018 à 14:14:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faudrait peut être enlever la photo. Message édité par Perceval_De_Galles le 03-01-2018 à 14:02:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ne reste plus que le lien cité, j'ai retiré le message d'origine. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce mot ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas DIDEAU ????
Message édité par Homerde le 03-01-2018 à 14:14:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour la voir à poil, c'est loin d'être gagné ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Éternue très fort, ça peut marcher. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai proposé DIDEAU, mais je ne sais pas si c'est pas déjà passé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas que je sache, mais j'ai pas le savoir encyclopédique de PDG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | DIDEAU n'est pas passé".
letaulier JE suis le Taulier ! | MECREANTS
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'agit du mot 31 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Monsieur Homerde,
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Message édité par Homerde le 04-01-2018 à 07:54:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 3 joueurs ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |