| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 12:29:46 ![]() 4 joueurs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à ceux qui écrivent des romans d'envoyer leurs def en "fixed" au MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 12:59:25 ![]() Le mdj ayant des soucis avec son fichier, le travail sera fait à l'ancienne, à la main comme au bon vieux temps |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Envoie un mail genre peumimporte@yopmail.com qu'on puisse t'envoyer le fichier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:07:47 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:14:18 ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | il manque des défs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, 9 defs, tout à l'air OK. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Y a pas les miennes donc bon --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu t'es trompé de MDJ ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Même pas ! J'ai même eu une réponse me disant que c'était noté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:33:54 ![]() |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Donnez moi au moins 1 point pour La_Vraie, et un pour ma fun qui était d'une qualité rare --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Divulgation de MP --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kikimanque ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2018 à 13:50:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:50:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |