| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:48:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde, j'ai loupé la glun Message édité par Homerde le 15-02-2018 à 17:50:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bravo à peumimporte, tu n'est plus pussal Message édité par Homerde le 15-02-2018 à 17:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:12:00 ![]() Hein?? Quoi??? Merciii Prochain mot... je cherche |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:16:47 ![]() Vous avez jusqu'à vendredi 13:04 pour définir vinculum Sorry j ai pas les couleurs sur l'application. |
PetitJean Aspe rite | tu as 2 points grâce à akanico et 1 grâce à lazarock --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:22:49 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'en prie |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 18:55:29 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai mis à jour le fichier de saisie des points ainsi que mon post de récap des scores. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2018 à 10:28:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
C'est une fille...... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:32:05 ![]() Nous avons 3 joueurs |
akanico Captain Slow | Si je me trompe pas, c'est la première fille mdj ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Après Tillow. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
C'était avant la renaissance du jeu. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:45:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-02-2018 à 11:17:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
T'as oublié tes 348 orphelines africaines. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai édité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG signifie "puissance fertile du grand tumulus sacré" en Wahhabite Message édité par Homerde le 16-02-2018 à 11:18:23 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et "toute petite durite" en Français bien d'chez nous |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 11:55:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 12:05:05 ![]() Bon la MdJ a un soucis, le fichier excel ne veut pas se télécharger.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donne moi une @ mail en mp, je te le fais suivre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |