| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:50:20 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:51:02 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @Laza qui s'en va comme un prince :
Message édité par Homerde le 16-02-2018 à 13:52:01 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-02-2018 à 13:54:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:54:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:54:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
petitjean Aspe rite | Ayé maîtresse --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:13:15 ![]() Y'a pas de point pour avoir simplement voté? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:13:41 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:15:11 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 16-02-2018 à 14:23:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oh putain, ce score Popollesque, 14 points, ce serait une première ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:29:12 ![]() ah j'ai bien fait de vous les montrer, j'ai fait une erreur.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:29:56 ![]() Voila les scores actuels (déjà multipliés)
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:30:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:46:29 ![]() |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tous les participants ont voté, tu peux publier les résultats. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:47:49 ![]() ah ok je pensais qu'on attendait d'éventuels votant anonymes |
petitjean Aspe rite | oui les votants non-joueurs sont autorisés --------------- oui |
akanico Captain Slow | Bravo PdG ! Merci mam'zelle pour ce tour très bien mené. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous avez pas d'humour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |


