| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:34:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Bravo Nico, ta déf F était vraiment ....
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai bien aimé la F de Nico --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Celle de Vave était bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La F de Laza méritait soit 4 F soit 4 P.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 16:09:51 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
akanico Captain Slow |
Comme ta Dachiasse --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais j'te cause pas à toi |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, une jolie femme ça coûte cher en entretien, surtout quand y'a du kilométrage |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le père, le fils et le simple d'esprit ?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vu mon âge, je suis nécessairement le fils --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | MOT : Gayageum
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que le niveau de lolance a pris un sacré coup de froid aujourd'hui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend quelqu'un ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pas moi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | MOT : Gayageum
Les Points
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Nico, Merci Laza et merci Dacia. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouaip, c'est pas terrib' 3 joueurs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je m'appelle pas Popoll --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faguenas
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez trouvé un dico des mots de merde ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
La notice d'utilisation des Dacia. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |