| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
La notice d'utilisation des Dacia. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:07:58 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Quelques morceaux au Gayageum :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Au moins, pfiou, 2 joueurs !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:17:24 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je peux balancer les défs, mais ça fait un peu tristoune --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
letaulier JE suis le Taulier ! | Moi, je suis dispo mais je dois rester neutre --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Popoll lâche ce compte --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lamernwoir Je dis OUI ! | J'ai pas le droit de jouer |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Envoie ! Message édité par Homerde le 26-01-2018 à 13:22:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 26-01-2018 à 14:43:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Moins" je suppose, mais oui, je suis bien d'accord |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et celui ci ?
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sur ce, santé et bon we |
Message édité par Homerde le 28-01-2018 à 17:49:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hello, is it me you're looking for ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 2
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est incroyable ! Alors que Popoll se dirigeait en leader incontesté du tour, devançant Homerde d'un point et PDG de deux grâce à une googlelisation fort adroite quand soudain Nico, chevauchant sa Glun, est venu le pourfendre de son glaive, distribuant par la même occasion 2 points à PDG, qui profita de l'occasion pour se hisser sur la plus haute marche du podium.
Les Votes
Les Points
Message édité par lazarock le 29-01-2018 à 11:08:02 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pif paf pouf, GG PDG --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | nico, traître, je vais pourrir ton topic ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG |
akanico Captain Slow |
Dire que tu voulais m'emmener faire un tour dans ta voiture pour avoir mes voix. J'ai bien fait de préférer un chèque ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |