| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelle ménagerie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour compléter le tableau, j'ajoute un vieux jambon. Message édité par Popoll le 24-01-2018 à 11:58:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attention, il ne vous reste que 90 minutes pour envoyer vos defs... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est celle de Mme de Galles. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est une sept places donc le coffre a une capacité plus que suffisante.
akanico Captain Slow | C'est pratique en cas de panne. Un qui conduit et six qui poussent --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2/3 defs sortent du lot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | un votant, 2 joueurs en tête, 3 gluns. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-01-2018 à 13:37:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Devinez kikimanque ?
vave Nice to meet me | Et on s'étonne qu'ils soient en voie de disparition ces putains de pandas roux |
akanico Captain Slow |
Ouais, je comprends pas bien..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors, il a une connexion Internet de merde et il a du mal à trouve rlavraie, ce qui le ralenti. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Il est sur Minitel. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Ou il a du mal à taper au clavier avec ses griffes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'arrive ! Alors En fait Je lis pas les def au moment où je réponds aux MP Message édité par lazarock le 24-01-2018 à 14:19:46 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui tu votes au pif, ça ne m'étonne pas que PDG gagne souvent. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 24-01-2018 à 14:22:46 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 24-01-2018 à 14:24:05 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai comme un mauvais pressentiment Message édité par Homerde le 24-01-2018 à 14:27:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le jerk aussi, c'est du Hazard. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Désolé, je suis un piètre danseur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Est-ce que le piètre a gala de danse ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PAPOUILLE
" Les Votes
Les Points
Vave second, notre poupou national, ni plus, ni moins. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-01-2018 à 15:17:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo nico et merci PDG.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |