|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2024 à 16:19:46 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une seule f avec le bon mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais vous chercher un meilleur mo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Je cherche les F dans la publication pour pouvoir voter. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux t'aider en MP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2024 à 16:38:59 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Exactement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vote pour moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Si. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant mieux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | En même temps, il n'y en a qu'un. Sauf si j'ai mal vu, j'ai fouillé mollement. |
Je dirais même plus "tant mieux", car nous avons, non pas un, ni 3, ni 4 vainqueurs, mais bien 2 ! MOT : ÉLIGITÉ
Les Votes
Les Points
Et une glune pour PdG La patoune à CANTAL, si j'ai bien lu, relu et rerelu le Règlement Message édité par crougnagna le 17-04-2024 à 17:29:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Note Crou que tu n'as jamais doublé, c'est l'occasion Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 17-04-2024 à 17:16:23 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si il peut --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je croivais que j'avions déjà doublationné --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aurai le -2 intraitable --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 47 joueurs ! Le lolomètre a explosé quand j'ai testé le mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu vas surtout faire ololo quand on va t'la mettre Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je pense être proche du max de ce que permet ce mot. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon bolomancien m'assure que QNTAL va te ridiculiser --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je n'ai pas encore doublé cette saison Message édité par Homerde le 18-04-2024 à 08:50:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG deuz' ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas une f, c'est factuel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par crougnagna le 18-04-2024 à 09:59:09 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |