|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2024 à 08:41:17 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-04-2024 à 09:03:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai que c'est assez ton style |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plein de mots, plein d'images !! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 4 jouseurs --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bien évidemment, +120 points pour la personne qui a édité le titre du topoc --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2024 à 12:43:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lodeno qui tient son 40% de victoires sur la durée.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, mais il a des stats de champion Message édité par Homerde le 17-04-2024 à 13:16:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | De bien belles statistiques que voici --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La saison XV n'existe pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
joli le 16% de PdG en S14 Message édité par Lodeno le 17-04-2024 à 13:23:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec 16% c'est la victoire de l'acharnement. Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2024 à 13:28:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Toujours 4 courageux ludiconautes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mais j'ai quand même de la qualité --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2024 à 14:55:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-04-2024 à 15:02:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL est arrivée quand ? S18 ? J'en suis à 9/24. Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2024 à 14:57:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Arrivée de QNTAL en S17 donc 4/8, c'est pas dégueu Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2024 à 14:58:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais prendre quelques minutes pour calculer le ratio de Tonio. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Tu as de la marge. 35 glunes en 1 saison. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2024 à 15:04:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MOT : ÉLIGITÉ
Message édité par crougnagna le 17-04-2024 à 16:29:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | votu |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La fun du MDJ est très très bonne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais c'est pas le bon mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | On a vu des F sans le mot faire des cartons |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elles déménageaient ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |