|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2024 à 16:27:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça m'a fait plaisir Message édité par Homerde le 12-04-2024 à 18:09:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu veux pas un whisky d'abord ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | TITRAJOUR --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet | Merci pour le titre. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Homerde prems, Lodeno deuz'. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2024 à 09:53:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Why not, problème, elles sont TOUTES pas drôles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | a jouhu, malgré les manipulations de PDG sur le conseil de sécurité des sages --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voir les nombreux édits de SFO et suppression de poste du Taulier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il doit bien rester un fruit de l'aralier en stock ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | [mode très très poli on]
|
QNTAL En vert et contrepet | Je peux te filer des F d'Homerde non utilisées si tu veux. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
QNTAL En vert et contrepet | J'attends Crou encore un peu. Et Miza, sky ou tous ceux qui le veulent. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive dans 2 minutes max --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Belle F de la part de la MdJ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose qu'on annule ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A voté pour Lodeno et Moi-même. ça me permettra de ne pas gluner.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Quel coin ? Cap d'adge : 3 x 9 trous, tu composes le 18 que tu veux. Plutôt sympa, peu de monde hors saison Les autres pas testé
--------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai voté pour la MdJ et Homerde, ça lui permettra de ne pas glunner --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |