|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:48:18 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 421 ! c'est beau ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je veux dire que j'ai envoyé tes vote au ''mdj''. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci Moi j'ai voté pour toi et Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci Moi j'ai voté pour toi et Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 fois ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 fois ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2024 à 13:11:07 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 2 fois. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 'foiré. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 'foiré. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ces manques 2 fois me consternent |
SOF40 | "(""MOT : PICOTIN
[/quotemsg]"
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc le MDJ fait de la merde et en plus il double ?
QNTAL En vert et contrepet | J'ai gagné ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 12-04-2024 à 13:38:05 |
QNTAL En vert et contrepet | ARALIE pour lundi vers 14h. Message édité par QNTAL le 12-04-2024 à 13:40:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Sur ce topic on a monsieur courc et sire concis. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ta défense ? Alors que tu pourris les tours ? Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 12-04-2024 à 14:05:48 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand j'ai vu PICOTIN, j'ai failli faire "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN", mais je me suis retenu Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-04-2024 à 14:07:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu aurais eu mon vote ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu m'aurais dit -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | HA mais il fallait le faire dans une F bien sûr, espèce de vandale anarchiste gaucho-stalinien extrémiste
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Homerde le 12-04-2024 à 15:36:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY, avec deux f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |