|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2024 à 04:57:36 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café Bailey's sans alcool --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 4 joueurs.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive vers 13h10 environ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY d'extrême justesse !!
Message édité par Homerde le 23-01-2024 à 13:15:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay sans être d'extrême justesse --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est 13h.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | De bien belles définitions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ALCACE
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Lodeno GG ! La F de Mia est tellement sous-côtée Et mon Coeur allait vers ta F, Homerde, mais mes doigts en ont décidé autrement Message édité par crougnagna le 23-01-2024 à 18:09:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | On peut éteindre la lumière du topic pour aujourd'hui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je rallume, je vais bientôt poster le mot.
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | NOUVOVO : BOURGNE
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bonjour.
|
SOF40 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Trrop tard je vais publier là |
SOF40 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive dans Palont --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je viens de venir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Plus c'est long et plus c'est bon.
|
SOF40 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je ne voudrais point que d'autres souffrassent comme tu as toi même tant souffert Message édité par Lodeno le 24-01-2024 à 12:33:52 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cébo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bon bin j'ai pas de neuf |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | MOT : BOURGNE
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est pas facile --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |