|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Devinez de qui on attend les votes hein, devinez |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Votre soeur ? |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Non. Mais je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau. |
SOF40 | commence par copier la def correctement au lieu de faire le malin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
MOT : BOURGNE
Les Votes
Les Points
PdG Winner, et MdJ donc. Message édité par Lodeno le 24-01-2024 à 14:11:56 |
SOF40 | Tu as raison, un point a la fin d'une phrase, c'est surfait. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Haaaa |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2024 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi non plus --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Vous êtes sensés vous concentrer sur la qualité de la def, pas sur les vices de procédure |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Arigato gozaimasu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, j'eus voté pour toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-01-2024 à 03:27:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bientôt 7 ? Message édité par crougnagna le 25-01-2024 à 11:38:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quand bientôt ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | D'IssiPeu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Voire même là, maintenant, tout d'suite ! Je peux vous annoncer, sans me tromper, que mon MP, contenant une dose concentrée de LoL, est parti dans la boite du concerné Message édité par crougnagna le 25-01-2024 à 12:08:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Attention à l'overdose quand même.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque les cadors, là je n'ai que du joueur de seconde zone.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est parce qu'on a un MdJ de seconde zone ça |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |