| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 09:30:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG pour ta victoire, au fait, Homerde ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:25:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aurais préféré que tu me dédises mais bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Par contre : 2 glunneurs --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | D'ailleurs il publie les résultats dédise heures demain. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le gluner ensemble ?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai tout. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 19-02-2024 à 14:05:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai lu la F de Tonio à la voisine.
Message édité par Homerde le 19-02-2024 à 14:25:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La tienne aussi est excellente, et c'est une vraie potentielle également --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai toujours cru en toi, Homerde ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Miza, ta S a un rapport avec ta femme? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu n'as pas voté pour moi, c'est très grave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay, juste pour prendre la 2ème place du tour. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | A rejouay, enculay PDGay Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 19-02-2024 à 15:41:00 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio deuz, j'ai été obligé de lui signaler que sa F avait déjà été faite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une F déjà faite avec ce mot ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |