| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:31:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | houlà, j'ai refais ma F du coup ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'avoue que, vu le pitch, ça pourrait me plaire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ça a joutu, au fait ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:55:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | What Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2024 à 15:57:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bon week à tous zé à toute --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je reporte la publication à Lundi 10h précises, et vous savez que je ne plaisante pas avec les horaires. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Et c'est parti pour un week end de merde à attendre lundi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et on critique mes gestions de tour Bon bin bon week ends les gens bons. Message édité par LoDeNo le 16-02-2024 à 16:11:06 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2024 à 16:33:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Coquinou --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Tiens les vla les 2 qui ont foutu en l'air mon week end --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Louons plutôt la sportivité de PDG qui les a attendus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-02-2024 à 19:14:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir,
toniocourc Pasencoredecourge | Sof se dépêche de rentrer chez lui pour jouer. On espère qu'il y parviendra avant 9h demain matin. Ce week-end y avait big pot --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette souplesse, cet équilibre(iste) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | En cette semaine des mathématiques, comme disent souvent nos "amis" Normands, un petit calcul et on s'en va. Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est du 13 au 20 mars la semaine des mathématiques.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La question du jour est : va-t-on avoir la publication aujourd'hui ? On y croit |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La semaine des mathématiques ???!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a tout le monde ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : TOPIER
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah ouais, tout ça pour ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |