| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 12:31:11 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et moi, tel Saint Pommard, je ne crois que ce que je bois --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | In vino veritas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les bourreaux
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-02-2024 à 13:38:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ne m'attendez pas Message édité par QNTAL le 06-02-2024 à 14:01:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme hier ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:47:21 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 14h donc. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | -2 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo, c'est la mouche tsé tsé en fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Premier sur les votes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je ne pense pas Bonuit --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Soyons simple.
" Les Votes
Les Points
Victoire et trophée Google, Crou se promène sur ce tour. La main au canadien ! Message édité par LoDeNo le 06-02-2024 à 20:56:02 |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Aucun vote f. Vous me décevez --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Gg crou! Par contre le cant éther, laxiste le mdj --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Parce que le "cant tique" c'est mieux ? --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | mais pourquoi Ixode ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Alllez hop ! Mot à définitionner : TOUTOUNE Limite : mercredi 13h23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour topic ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les jouheurs, les absents, les présents, les charlots, les escrocs, les rigolos et les autres aussi. |
QNTAL Cours ! Jette ! | 7 d'un coup pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |