| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/ZqAWOxB.jpg
https://i.imgur.com/TLgkbBk.jpg
https://i.imgur.com/1GC6mQZ.gif
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 12:32:36 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2024 à 12:36:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 jouratines de retard.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1, ça vaut pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais une sombre histoire de gros rongeur Suisse sur ce coup mais la maturation a été extrêmement lente Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-02-2024 à 13:35:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 13:50:55 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je donne le mot ce soar |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout à fait. j'ai plus de scrupules que d'autres |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Deuz'. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SCRUPULE, p'tain, il est dur celui là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en ai plein mon jardin secret. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 12/2=7 donc j'ai joué !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vous avez tous fumé quelque chose ce matin on dirait |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Dérespecte pas les jouheurs. Il n'y a pas ce genre de noob parmi nous. Message édité par LoDeNo le 06-02-2024 à 08:53:33 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de le faire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La vérif.
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mp non lu. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo a installé "grosse Bitdefender" qui permet de détecter les defs nazes et donc de ne pas ouvrir le spam --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je croive que ce que je voye --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |