| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 10:50:26 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | #METOO --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sans moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 13:08:43 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le conseil des sages attribue respectivement 40 et 61 à PDG & Homerde pour services rendus, maintenance du topic et des résultats et parce que c'est comme ça
" Message édité par Homerde le 27-06-2024 à 13:48:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour cet ajout Homerde.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les binationaux Normands ne pouvant plus être représentés dans les plus grandes instances du JDD, tu n'as plus qu'à accepter le verdict. Et tes yeux pour pleurer, je te les laisse, je suis magnanime --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne suis pas binational, je suis juste normand.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le conseil des sages à voté. Tous les participants au Nord de la latitude d’Orléans sont éliminés du jeu. Message édité par Skylvind le 27-06-2024 à 14:16:13 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 4 joueurs, secouez-vous le mirabellier. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour patienter voici une liste des meilleures F d’Homerde :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 27-06-2024 à 14:43:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est bientôt tapantes ou bien? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ces F |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est bon, j'ai joué là, pourquoi il ne publie pas ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On va pas se mentir.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
On vient pour quelle heure ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | D’ici 45 minutes - 1 heure.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais pas quoi à faire à manger justement Message édité par Homerde le 27-06-2024 à 18:43:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai de la place pas de soucis. Je bois une mousse bourbonnaise, ma femme un verre de rosé local, mon fils une grenadine Message édité par Skylvind le 27-06-2024 à 18:54:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive dans pas long ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu by night --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Publie. --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je publie séance tenante promptement sous peu et sous réserve. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Photo non contractuelle.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Il reste des chips? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut Topic, c'est dredy Message édité par Homerde le 28-06-2024 à 07:53:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai peur de pas reconnaitre medefs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |