| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:26:23 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sinon, y'a fight aussi pour la sixième place entre Tonio et Miza |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a pas de p'tit combat qui ne soit pas grandiose quand c'est pour l'honneur et la France |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La plupart des defs que j'ai reçue n'ont visiblement pas fait l'objet de tant d'attention tu sais. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je pose une réclamation préventive. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je me suis senti oppressé par le fait que cela soit une blitz.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je me sens d’autant plus oppressé par le fait que cela soit une blitz car ce n’en est pas une.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Très belles délolitions ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oupsi, j'en étais resté à la page 160 ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ignobles les defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ARGAISE
Les Points
Or donc, c'est dommage qu'on ait une réclamation de Sky qui va annuler ce tour, parce que c'était bien parti pour lui EDIT : QNTAL n'avait pas fini son café, y'avait eu confusion, c'est remis. En Bref, QNTal ne glune plus et Sky gagne mieux, enfin si le tour n'avait pas été annulé à sa demande je veux dire. Message édité par LoDeNo le 27-06-2024 à 07:43:43 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vu ma définition assumée comme étant un aimant à P, j’imagine que Kannetal s’est emmêlée la mirabelle et a voté P à la S.
Message édité par Skylvind le 26-06-2024 à 19:08:46 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai mis un f à Sky, s à la vraie et p à PDG. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | edité. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux votes f pour "fruit de" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je voterai mieux dimanche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai toute confiance en Skylvind pour rétablir au plus vite cette incongruité qui ne lui ressemble pas Message édité par Homerde le 27-06-2024 à 07:55:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je note au passage que Crou s'évertue depuis des tours et des tours avec des S ou F façon "fruit de" et glune en file indienne. Tandis que Sky se pointe comme une fleur, fait de même sur un seul tour et ramasse la victoire |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oui, c'est comme l'entropie, ça fait chier, mais c'est inéluctable --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petit souci perso, le meaux arrive dans la matinée --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sky à chaque fois qu'il a trop de points, ça finit par déconner Message édité par LoDeNo le 27-06-2024 à 08:56:07 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté au sondage.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A main, alors. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau meaux et quel meaux.
letaulier JE suis le Taulier ! | Défunitions dans l'aprem, à voir quand y'aura assez de monde. Message édité par letaulier le 27-06-2024 à 10:50:37 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |