| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 15:54:17 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était une façon de parler, inutile d'en arriver à telles extrémités (justement) Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-06-2024 à 16:05:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En tout cas, je fais une pub en Suisse Message édité par Homerde le 19-06-2024 à 16:14:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a rien.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je crois PdG et je demande également l'annulation du tour. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 17:00:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ni missible d'ailleurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un axe normando-outre atlantique aux allures de débarquement se dessine, c'est louche ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EZ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour les 2 points Crou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et merci pour ton vote P --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je tiens parole --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut que je rachète des ragix là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Après avoir demandé à LolGPT le mot le plus lolilesque de l'Univers, voire du Mêtavers, il m'est revenu avec ce mot :
Prêts.es ? Définitionnez ! Message édité par crougnagna le 19-06-2024 à 18:56:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellent mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand on est premier au CG, ça fait des endorphines, c'est pour ça Message édité par Homerde le 19-06-2024 à 22:02:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-06-2024 à 22:28:22 |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | B'jour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je confirme, ici, il "pleut", enfin, pleuvoir, c'est beaucoup dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il fait un temps magnifique ici.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'es en vacances où ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a une réponse toute faite en général --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis fait violence cela dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par crougnagna le 20-06-2024 à 10:11:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |